mardi 21 août 2007

Cyberblog est ouvert

Mardi 21 août 2007, cyberblog est ouvert.

Seb est revenu d'Angleterre où il a accompli son Bachelor en animation à la University College of Creative Arts. Il rentre demain à Surrey.
Sur son site, vous pouvez voir son travail de fin d'année et le travail en cours pour l'organisation POH, Pursuit Of Happiness.

http://www.snakebyte.ch/
http://www.snakebyte.ch/clients/pursuit/home.htm

Hasen a passé l'été le plus sportif de sa vie.
Always running!
Très peu de passages at the University of Art and Design!
Hasen a quand même un peu lu: Camille de Toledo, Archimondain, jolipunk (Livre de poche, rééd. 2002) et Antonio Negri, Goodbye mister socialism (Seuil, 2007).

Seb va lire Ya Basta! du sub-commandante Marcos quand il aura fini de lire Carlos Castaneda, la force du silence.

Conclusion (provisoire!): la force de la transmission à travers le temps, les continents, les langues, les expériences, les libérations.

1 commentaire:

Sebastien Louis a dit…

Seb a trouver son adress de blog, malheureusement il n arrive plus a s y logger, car il ne trouve plus les passwords, donc le blog est momentairement bloquer dans le temps.

http://sebastienfreuler.blogspot.com/index.html

Seb et de retour sain et sauf de son voyage en Suisse. Il est content de retrouver son ile pluvieuse ou les distractions sont minimes. Enfin il a du temps pour respirer. Il est triste d'avoir quitter la Suisse ou il a de si bons souvenirs, mais il est exciter de prospects de l'avenirs.
Seb a fini de lire "La force du silence" de Carlos Castaneda et s'apprete de lire Ya Basta.